Conditions de livraison et de paiement pour les barquettes de plats préparés
Retrouvez ici les détails des conditions de livraisons et de paiement lorsque vous commander des plats préparés sur notre site.
INFORMATIONS GÉNÉRALES CONCERNANT L’ENVOI DE PLATS PRÉPARÉS :
Pour des raisons de fraicheur, toutes les expéditions se font en livraison 48h maximum avec Chronofresh. Parce que nos produits sont frais, et qu’ils doivent vous être livrés en 24h, voire 48h maximum, et que nous ne souhaitons pas que nos produits soient stockés dans un entrepôt pendant le week-end, toute commande reçue après le mercredi 15h, ne pourra être expédiée que le lundi matin suivant.
Contactez-nous pour tout renseignement concernant les frais de port.
Nous vous offrons également la possibilité de venir récupérer vos produits sur l’un de nos marchés ou à notre exploitation dans ce cas précis les frais de ports ne s’appliquent pas. Merci de votre compréhension
INDICATIONS SPÉCIFIQUES POUR L’ENVOI À L’ÉTRANGER
Pour les livraisons à l’étranger, des frais de douane, des taxes de toutes sortes peuvent être demandées, qui n’apparaissent pas dans le prix total.
PAYS DANS LESQUELS L’ENVOI EST POSSIBLE
Frais de port par défaut | |
---|---|
France |
22,90 €
|
Les frais de ports sont calculés en fonction du poids de votre panier vous trouverez ci-dessous un tableau récapitulatif des frais de port.
MODES DE PAIEMENT :
- Carte de crédit
- PayPal (carte de crédit, virement, etc)
En sélectionnant cette méthode de paiement, vous serez redirigé vers PayPal. Quand vous aurez entré les informations requises, vous serez redirigé automatiquement sur cette e-boutique afin de terminer votre commande.
- Paiement à enlèvement du colis
Récupérer votre commande sur l’un de nos points de vente
Vous réglerez le montant de la facture sur place et ne payerez pas de frais de port en choisissant cette option.
Merci de bien vouloir nous indiquer la date et le lieu où vous souhaitez récupérer vos produits.
Retrait en Point de vente : Lorsque que le client choisit le mode de livraison retrait en point de vente (ou Click and Collect), le client s’engage à venir récupérer sa commande à la date qu’il aura précisé et sur le marché qu’il aura au préalable sélectionné. Dans le cas ou le client se trouve dans l’impossibilité de venir récupérer sa commande il devra impérativement nous contacter dans les plus brefs délais afin que l’on puisse définir un nouveau créneau de retrait de commande. Dans le cas ou le client ne viendrait pas retirer sa commande aucune somme correspondant au prix de la commande passée par l’Utilisateur ne pourra être remboursée par le site.